
Je suis déçue et à la fois satisfaite de ce film.
Déçue car je m'attendais à ce qu'on parlent plus du petit tralala qui ce passe chez les lions, par exemple ils auraient pus faire les enfant de kiara et kovu au lieu de raconter le petit trintrin de timon et pumbaa. Et à la fin, sa deviens n'importe quoi avec tout les personnages disney qui viennent regarder comme au cinéma. Certes le roi lion fait partie de l'énorme ensemble de films disney, mais sa n'empêche pas que sa reste vraiment.. comment dire.. un dessin animé assez reservé aux lions, et si on commencent à rajouter d'autres personnages disney, sa deviens n'importe quoi et déforme tout. Il y a beaucoup trop de chansons à mon goût. Ça m'empêche pas d'aimer les personnages, au contraire.
Cependant, d'un côté, je suis assez contente. Je me disaient qu'il nous fallaient en savoir plus sur timon et pumbaa, et j'ai été servie. Hors je ne m'attendais point à un film complet.
Bref.
Ceci dit je suis d'accord sur le fait qu' il y a trop de chansons