j'adore se film
, ses l'un de mes film préférer , j'aime beaucoup, je ne peux m'empécher de le regarder tout le temps sans m'en lasser. J'adore l'animation, les personnages, le scénario et puis surtout la musique. Ces l'un de mes films disney préférer, il n'ya pas à dire se film bats tout les autres films de disney . Ses l'un des meilleurs des film d'animations de tout les temps et il restera numéro 1 car il est génial !!![]()