Posté: 07 Juin 2007, 16:24 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 16:26 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8151 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
hécate a écrit: merci^^ Raven est chouette, mais... enfin tu vera mais ca va pas se montrer tout de suite
Je suis rpessée de la voir !!!!  ! Vivement la suite, je m'impatiente  ! Et si Patmol, il y a bel et bien une Raven 
|
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 17:44 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 19:08 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3567 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
sisi, ma Raven est bien dans le texte ^^ et j ai un dessin qui va arriver^^
je reprend ^^
Goudron continua son chemin alors que Balto détaillait le loup, il avait l'air jeune, mais il n'était pas plein de vie comme la plus pars des loups de son age qui serait en age de courtiser, il avait aussi l'air agressif et fort au combat,
le jeune loup couru un peu pour ratrapper Goudron.
la louve s'arreta de nouveau devant une louve et quelque jeune louveteau.
"c'est c'est notre gardienne, elle s'occupe des jeunes lorsque leur parents sont affecté a leurs taches au sein de la meute."
il regarda la louve, elle, elle avait les oreilles rouges et une crète de la meme couleur sur le dos, comme tous, elle était noir pour le reste de sa fourure.
Tout comme Charbon, elle avait l'air d'etre morte, pas la moindre trace de vie en elle, meme pas un brin de joie.
Après que Goudron ai montrer a Balto certain membre de la meute, il se rendit très vite compte qu'il était tous pareil, tous noir et rouge en physique et que tous avaient l'air de cadavre... aucun des louveteaux ne jouaient, ils se battaient et étaient entrainés durement par la nourisse.
cella l'effrayait de voir que plus jamais il ne jouerait...
Lorsqu'il rentrèrent a la tanière de Goudron, la nuit était déja bien avancer et Balto était épuisé de sa journée prèsque autant qu'il était triste...
quand il entra, il découvrit un boule noir et rouge d'à peu près la meme taille que lui entrain de dormir.
la pelote était lovée contre une paroit de la tanière.
"voila Raven ma fille"
dit Goudron avec affection en voyant sa fille se réveiller.
"tu es en retard Raven, tu devrai déja ètre levée depuis quelque heures..."
Raven regarda sa mère encore endormie alors que Balto penssait qu'elle s'était trompée dans sa phrase.
"je sais maman, mais hier j ai été dormir tot!! les rayons du soleil apparaissaient déja!"
dit la jeune louve un peu boudeuse.
Balto fut vraiment surpris
"tu devra t'y faire Balto, ici on vit de nuit et on se couche avant le lever du jour, je te laisserai le temps de t'y faire, ca irait vite ne t'en fais pas..."
Raven regarda Balto en s'approchant, elle le regardait comme une bete curieuse.
"tu t'appelle comment toi?? et pourquoi t'es pas noir?"
demanda vraidement la louve.
"je m'appelle Balto..."
répondit Balto e baissant les oreilles et en allant se terrer au fond de la taniere.
Goudron dit tout bas a sa fille:
"il a perdu sa mere, j ai une dette envers sa mere et il est Orphelin, donc on va s'occuper de lui, c'est ton nouveau frère jusqu'a se qu'il veille s'en aller, mais maintenant, au travail!! tu es déja en retard!"
Raven jetta encore un regard a Balto puis partit en courant vers la nourrisse alors que sa mere grimpa en haut de la taniere.
elle regardait que tout le monde soit bien a sa place.
Pendant ce temps, Balto pleurait comme jamais, il n'allait plus jamais voir sa famille et en plus de ca, il ne pourait plus jamais jouer, il se sentait perdu comme jamais, meme dans ses cauchemard il n'aurait jamais penser finir comme ca.
voila, la suite demain ^^
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 19:33 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 20:19 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 11:20 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3567 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
je vais faire une plus emple description de Raven de ce passage ^^
merci beaucoup ^^
Raven arriva en courant près de la nourrisse, ses long poils noir voulaient dans le vent, elle avait exactement les meme larmes sous les yeux que sa mere, sur ses pattes avant, elle avait des mitaine longues de couleur rouge foncer sur les quels étaient dessiner des croix noirs.
"je suis désolée de mon retard..."
la nourrise lui retourna un coup de patte qui fit tomber la jeune louve.
"il n'y a pas de place pour les retardatèrent et les faibles ici!!"
la louve partit donc et lorsque sa mere la vit revenir, elle courut vers elle, Raven la regarda les yeux pleins de larmes.
"tu as eue se que tu méritais!"
et sa mere lui donna un coup de griffes qui lui laissa 4 belles cicatrice sur la joue droite.
Elle regarda sa mère et partit en courant vers la caverne ou Balto avait finit par s'endormir.
elle avait oublié qu'il était la et se coucha dans son coin en pleurant, cela réveilla Balto qui se leva et alla vers elle.
"ca ne va pas?"
dit-il d'un air fatiguer et triste.
"j'ai eue se que je méritais!"
Raven faisait tout pour ne pas montrer a Balto ses blessures.
"tu as fais une bétise?"
"oui... je suis arrivée en retard a l'entrainement..."
lui répondit la louve en pleurant.
Balto se coucha devant elle en essayant de regarder son visage, le jeune louve le regarda et Balto découvrit ses yeux rouges plein de tristesse et de haine.
"depuis que Papa est mort, rien n'est plus pareil... maman veut tout changer dans la meute... elle a dit que si papa était mort c'est pasqu'il n a pas été assez entrainer, alors elle veut que tout les louveteaux s'entrainent dés qu'ils sont seuvré..."
Raven regarda Balto dans les yeux en versant une larme.
"Papa me manque... avec lui on pouvait jouer..."
"Mes parents a moi sont morts et ma soeur aussi, tu devrais etre heureuse que ta maman soit encore la..."
répondit Balto en baissant les oreilles.
"je déteste ma mere!!! elle n'ésite pas a me faire du mal! c'est elle qui m'a griffer!!!! la nourrisse ne m'a pas fait très mal..."
dit elle en se levant rapidement.
"je pense qu'elle t'aime quand meme tu sais...."
"on ne dirait pas... j'ai envie de la tuer mais je suis trop petite..."
Balto savait que ce qu'elle disait elle ne le penssait pas, alors il lui proposa de jouer, Raven acciéssa avec un Grand sourir.
tout deux partir un peu plus loin du camp.
"c'est ici que je jouais avec les autres louveteaux quand on pouvait encore... tu veux qu'on joue a quoi?"
Balto la regarda un peu sur un petit nuage, il la trouvait charmante et si cela se trouvait ca sera sa seule amie a tout jamais...
"ca serait bien qu'on apprene a se connaitre d'abord tu pense pas Raven?"
la louve baissa les oreilles et lui sourit.
"ca serait chouette. on se pose a chaqun une question t'es d'accord Balto ?"
Balto lui sourit.
"c'est a toi de commencer, les filles d'abord!"
Raven sauta sur Balto et lui mordia l'oreille.
"je ne suis une fille qu'en apparance!!"
ils jouèrent a se battre comme c pendant des heures, jamais il ne s'en lassèrent, mais pris par la fatigue, ils se couchèrent et regardèrent les étoiles en se parlant.
Raven se leva et se pencha vers Balto.
"t'es vraiment chouette Balto! t'es mon meilleur ami!"
elle lui lecha la joue et Balto fit un large sourir
"toi aussi tu es ma meilleure amie!"
et les deux jeunes loups repartir vers la taniere ou ils s'endormir rapidement, Raven avait la tete sur le dos de Balto.
Lorsque Goudron rentra, elle ne pu s'empecher de sourir et se coucha près de ses deux enfants.
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 11:43 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8151 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 14:30 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 14:33 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 15:08 |
|
hécate
|
|
 |
 |
|
|
|
Lorsque la nuit tomba, raven reveilla Balto en Prenant soin de ne pas réveiller Goudron.
"viens vite"
dit elle tout doucement.
les deux loups sortir vite de la taniere et coururent un peu plus loin.
"pourquoi tu me réveil?"
dit il en baillant.
"Maman va nous envoyer a l'entrainement, la elle va croir qu'on y est, alors elle va etre heureuse de voir qu'on est déja partit "
"bien jouer, mais elle regarde tout le temps si tout le monde est a sa place, elle va vite nous voir Raven..."
.
répondit Balto encore fatiguer
"je ne suis pas bete! je vi avec elle juste au cas ou! mais elle ne regarde jamais l'entrainement des jeunes, elle vérifie surtout si tout les grands continue bien leur entrainement a eux."
répondit elle fiere d'elle.
Balto essaya de répondre a ca, mais rien ne vient, ils seraient donc condamnés a se batre jusqu a la fin de leur vie...
"alors, je me disais que... on pourait toujours venir jouer a la place de s'entrainer, qu'est-ce que t'en pense?"
Raven vit les yeux de Balto se remplir d'étoiles.
*toute la vie a jouer avec elle!!*
penssa-t-il.
"je suis tout a fait d'accord!!!"
répondit Balto en sautant sur Raven, ils firent des roulers boulers sur une petite coline.
ils jouèrent comme ca pendant des jours, des semaines, toujours au nez de Goudron...
Balto et Raven avait maintenant 6 mois, ils avaient donc l'age de suivre Goudron et les autres loups a la chasse, leurs débuts ne furent pas glorieux. Alors que les autres attrapaient de belle prise, eux n'attrapaient rien, secher les entrainement n'était pas la meilleur chose a faire et ils regretaient...
un soir, Balto reveilla Raven pour partir jouer comme ils le faisaient d'abitude, Raven le suivit.
"on joue a quoi aujourd'hui?"
dit Balto en grognant amicalement sur Raven.
"a rien et on va a l'entrainement..."
dit elle en tournant le dos a Balto.
celui-ci fut très étonné, elle qui avait toujours chercher a éviter ca...
il passa devant elle et lui bara la route.
"pourquoi? on s'en est toujours tirer sans non?"
et Balto lui sauta dessus pour jouer.
"Balto je ne rigole pas... on a grandit, on n'est plus des gamins..."
"Raven, on a que 6 mois, moi 7... on peut encore jouer!!!"
dit il en lui lechant la joue.
"fais se que tu veux, mais moi je veux savoir me débrouiller seul pour partir de cette meute!"
Balto la regarda partir.
*ca va lui passer, la défaite d'hier a la chasse la rend un peu facher c'est rien*
se dit-il et il la suivit a l'entrainement.
de nouveau, les semaines passèrent.
Balto se sentait bien fatigué de tout ses entrainement, il n'en pouvait plus, pourtant, du coté de Raven, plus le temps passait plus elle avait une rage de se batre et d'apprendre le combat.
Sa beautée aussi grandissait alors que tout deux avaient 1 an, Balto épprouvait beaucoup de choses pour elle, il falait meme le dire, il avait le bégin pour sa meilleur amie...
un jours, il prit son courage a deux pattes et se décida a lui dire.
"Raven, je peux te parler?"
lui demanda-t-il en pleine entrainement.
la louve s'éloigna du groupe avec lui...
il ne savait pas comment formuler ses mots, il baissa les oreilles a la vue de ses yeux...
"je te le demande une derniere fois Raven... veus-tu jouer our la derniere fois avec moi?"
la louve regarda Balto en roulant les yeux.
"Balto,... comment te faire comprendre?? c'est non!"
Balto fut vraiment surpris de sa réaction, la louve le contourna pour retourner a l'entrainement.
"je ne te reconnais plus Raven... ou es-tu?"
elle s'arreta de marcher et tourna legerment la tete.
"j'ai changer et j'ai grandit.."
elle se retourna entierement vers lui.
"et il est temps que toi aussi tu.... grandisse..."
Balto en eue le coeur Briser, il avait bien compris le message de Raven, il restait trop gamin alors qu'elle grandissait a vue d'oeil.
il patit du coté inverse de Raven, tete basse et oreilles baissées, il avait les larmes aux yeux, il avait vécu les six pire mois de sa vie, il s'était batut jusqu'a épuisement pour faire plaisir a Raven et maintenant, elle et lui s'étaient trop éloigné l'un de l'autre...
Balto marchait dans la neige plonger dans ses pensée, il ne savait pas ou il allait, mais cette marche lui rapellait celle qu'il avait faite un an plus tot avec Goudron..
la suite plus tard...
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 15:15 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 15:24 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 17:17 |
|
Louvy
Inscription: 02 Sep 2006, 22:51 Messages: 2531 Localisation: Une tanière humide et sombre ... /D
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 19:05 |
|