aussi sombre que son coeur Posté: 05 Juin 2007, 18:46 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3566 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
une petite FanFic sur le passer de Balto, je suppose que comme les autre, je ne la finirais jamais...
Cette soiré là, il neigeait, le sol était déjà recouvert d'un épais manteau de neige. le soleil se couchait, laissant le ciel plein de couleur malgrés les flocons.
Le museau d'un louveteau persa la couche de neige et le jeune loup sortit avec difficulter de sa prison de neige.
*j ai froid...*
le jeune loup tomba, ses pattes ne supportaient plus le poids de son corps telement il était geler.
il regarda autour de lui, la neige qui tombait rendait le paysage trouble, il decida alors de renifler et se rendit vite a l'évidance, son museau était gelé et il ne servait a rien de s'enteter.
Une larme coula sur sa joue, il se leva et fit quelques pas avant de tomber.
"maman?" demanda-t-il doucement, affaibli par le froid.
Ses yeux s'abandonnèrent des le lointain, que c'était-il passé?
Il ne se souvenait de rien, a pars une course dans la foret après sa mere pour des raisons qu'elle n'avait pas eue le temps de lui expliquer et une sorte de rugissement métalique que Balto n'avait jamais entendu et dont il ignorait la nature.
Il ouvrit grand les yeux lorsqu'il identifia une forme blanche, crème plus loin.
"maman?!" il retrouva son énergie tant il était content de voir qu'elle ne l'avait pas abandonner, il couru vers elle.
"j'ai cru que tu m'avais laisser maman!" dit-il en pausant ses pattes avant sur le cou de la louve, il n'y eue aucune réaction.
"Maman, faut pas dormir! il fait pas encore noir!"
une larme coula sur ses poils lorsque Balto compris enfin...
Sa mère elle aussi était partie pour un voyage sans retour, laissant le jeune loup orfelin, sans aucune chance de survivre.
il se cacha dans le cou de sa mere avant de sentire un odeur très forte, il regarda la fourure de sa mere et découvrit que son pelege si propre était tacher de sang. cette vue le fit reculer, il compris alors les raisons de la fuite de sa mere et le rugissement.
il recula en pleurant et tomba dans la neige.
"Pourquoi toi maman?"
il se coucha et mit sa patte sur ses yeux, en pensant a se qu'il ne vivrait jamais, de toute facon, il n avait aucune chance....
le temps sécoulait lentement et la neige commencait a le recouvrir lorsqu'une ombre apparut.
il se tourna en dirrection de l'ombre, il eue un mouvement de recule en voyant face a lui une louve noir aux yeux rouge sous les quels étaient dessinées des larmes rouges.
la louve regarda Balto tristement et se tourna vers la louve blanche avant de pousser un long soupire.
Cette ombre que Balto croyait cruelle et effrayante se transforma en une créature triste.
"je suis désolé petit... les chasseurs ont volés la vie de ta mère..."
il regarda la louve noir, bien qu'il savait se que voulait dire le mot "mort" il venait de se rendre compte de se que cela engendrait, il baissa la tete.
"Aniu louve d'espoir est tombée entre les mains de la grande dame a la faux... elle comptait beaucoup pour moi..."
Balto releva la tete immédiatement.
"tu... tu connaissait maman?"
je vous laisse sur la phrase type XD
| |
 |
Posté: 05 Juin 2007, 19:56 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juin 2007, 10:49 |
|
MejishiNoKokoro
Inscription: 16 Juin 2006, 17:21 Messages: 408 Localisation: ahaha :p lost corner XD
|
|
 |
 |
|
|
|
faut que tu continue cette fan-fic ! tu commence très bien, c'est trop 'mignon' au début !
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juin 2007, 11:24 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juin 2007, 12:26 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8151 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juin 2007, 16:43 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3566 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
lisez ca avec cette musique, j ai écris dessus... http://www.youtube.com/watch?v=HmoAozxzFd4&mode=related&search=
la louve baissa les oreilles.
"c'était ma soeur de coeur..."
dit-elle en fermant les yeux et en baissant légerement la tete, Balto vit une larme couler sur sa joue alors que la louve essaya de la cacher.
" on c'est perdut de vu a cause de moi... a cause de se que je suis devenue..."
Balto essuya sa larme avec sa petite patte avant qu'une autre ne coule sur sa joue.
" que vais-je devenir?"
dit-il alors qu'il commenca a sangloter, il se rapprocha de la louve et colla sa tete contre sa patte noir corbeau.
"je n ai plus de famille..."
la louve mit son autre patte sur le dos du jeune loup et versa encore une larme avant de lui dire
"je m'occuperai de toi..."
balto la regarda les yeux plein de larmes.
"comment t'appelle-tu?"
la louve le regarda encore plus tristement.
"je m'appelle goudron..."
il la regarda effrayer.
"maman disait que..."
"t'as mere a pris du dégout pour moi en effet, je suis devenue aussi noir et toxique que mon nom... tu es jeune, tu ne connais pas les hommes... lorsque je suis née, ma mere a tout de suite senti que je n'étais pas normal, mais mon pere me ramenait toujours lorsqu'elle m'abandonnait...
le goudron est une création de l'homme, c'est noir et toxique, ca sert a faire ce qu'ils appellent des routes... cela tue bon nombres d etre vivants... je tiens mon nom de la..."
Balto recula tandis que la louve se levait en le regardant dans les yeux d'un air triste, ses longs poils noirs volait dans le vent alors que des larmes coulaient sur ses joues.
elle soupira et se leva.
"tu viens avec moi ou tu reste ici?"
demanda-t-elle calmement.
"je... je viens avec toi"
lui répondit Balto en avancant vers elle, lorsqu'il arriva a sa auteur, il lui dit.
"je m'appelle Balto"
elle sourit malgrés ses larmes et approcha sa tete du jeune cannidé.
"va dire aurevoir a ta maman si tu le veux."
Balto regarda alors le cadavre de sa mere et baissa les oreilles en sapprochant d'elle, il mit ca tete dans le cou de la louve blanche en évitent les taches rouges et lui lecha la joue en pleurant.
"adieu maman... on se retrouvera un jour je l'espere"
il revient près de la louve noir les oreilles baissées et ferma les yeux en laissant échapper un japement de tristesse, se qui déchira le coeur de Goudron. elle essaya de reprendre le dessus sur ses émotions alors qu'ils séloignaient de l'endroit qui resterait a jamais gravé dans la mémoir de Balto.
"n'ai pas peur de ma meute et de moi, nous ne sommes pas se que nous semblons etre... j'ai une fille, Raven, c'est mon seul enfant, les autres sont morts a la naissance... et mon compagnon a été tuer dans un combat il y a peu... voila pourquoi je comprend comme personne ta peine.."
Balto ne releva pas la tete, il avait l'impression d'etre dans un cauchemard, mais il ne se doutait pas de ce qui l'attendait dans la meute de Goudron qui serait désaprésent sa mere adoptive...
Suspens Suspens XD
| |
 |
Posté: 06 Juin 2007, 17:26 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juin 2007, 18:26 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juin 2007, 18:53 |
|
MejishiNoKokoro
Inscription: 16 Juin 2006, 17:21 Messages: 408 Localisation: ahaha :p lost corner XD
|
|
 |
 |
|
|
c'est magnifique !!! Eva et Balto ensemble, c'est plutôt inattendu mais ça tue !
j'en ai eu les larmes aux yeux !
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juin 2007, 18:54 |
|
hécate
|
|
 |
 |
|
|
|
Eva? (si c'est la chanson de Nightwish c'est pas celle la que j ai mis ^^')
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 06:00 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 15:07 |
|
Louvy
Inscription: 02 Sep 2006, 22:51 Messages: 2531 Localisation: Une tanière humide et sombre ... /D
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 16:00 |
|
hécate
|
|
 |
 |
|
|
|
merci tout le monde pour vos commentaires, ca me fait plaisir et ca me donne envie d'écrir^^
louvy~> j écris quand je répond^^
Balto marchait a coté de Goudron, il avait l'impression qu'il ne controlait pas sa marche, comme si il était un pentin articulé et que quelqu'un le faisait marcher, il ne sentait pas non plus la fatigue, lui et la louve noir marchaient depuis déja quelques heures.
lorsqu'il marchait avec sa mère, elle faisait régulièrement des poses pour jouer avec lui ou boir, mais là, il en était tout autre, Goudron regardait dans le vague et elle ne parlait pas a Balto...
il n'y avait pas d'histoire drole comme lui racontait sa mère, ni de "si on y arrive avant le coucher du soleil, on jouera tard avec papa et ta soeur!"
il se sentait perdu, sans personne comme si il marchait dans un espace totalement noir et qu'il ne s'arretera jamais.
cette pensée lui fit un coup et une larme coula sur sa joue.
il tomba dans la neige, ses pattes ne suivaient plus la marche plus rapide de Gourdon.
"ca va Balto? tu veux qu'on s'arrete?"
demanda Goudron inquiete pour son enfant adoptif.
mais Balto ne répondit pas a Gourdon et reprit sa marche en continuant de pleurer en silence, il ne voulait pas s'arreter, il avait envie de continuer et qu'il meurt d'épuissement avant d'arriver.
rien qu'a imaginer la meute de la louve, il en avait des frissons.
ils continuèrent leur chemins, puis l moment que Balto redoutait fut arriver...
"nous sommes arriver Balto"
il soupira profondement en baissant la tete.
"je vais te présenter tout le monde, je suis l'Alpha de la meute."
Balto regarda les loups qui étaient tous tourner vers lui alors que Gourdon descendit la petite cote avant d'etre acceuillie par la meute.
Balto eue une peu peur en les voyant, ils étaient tous noirs, tous, meme les louveteaux, tous des noirs corbeau et avait tous des marsques rouges sur eux.
"chere loups noirs, voici Balto, sa maman à péri il y a quelque heures...
les chasseurs ont enlever la vie a Anui, louve d'espérence..."
Gourdon regarda les loups tristement, en revanche, les membres de la meute n'avaient pas l'air enchanter que Balto vienne parmis eux.
un loup assez jeune grogna vivement.
"c'est a cause de loups comme elle que nous sommes exiler de la sorte!!!! son fils ne mérite pas notre meute!"
tout les loups noir se mirent à crier, ils étaient parfaitement d'accord avec lui.
"SILENCE!!!! j'ai une dette envers Aniu et se jeune loup restera avec nous que cela vous plaise ou non!! vous devrez le traiter tout comme vous traitez ma fille! et le premier que je vois qui leve la patte sur lui sera éliminer sur le champs! me suis-je bien faite comprendre?"
les loups baissèrent les oreilles et acciéssèrent avant de partir la queue entre les pattes, il était très rare que Goudron s'énerve.
"ne t'inquiete pas Balto, tu vas vite rentrer dnas la famille... je vais maintenant te présenter quelque personnes a qui tu pourra faire confiance..."
Balto eue le sentiment que ses jours étaient désaprésent comptés vu la réaction des loups noir.
Il suivit Gourdon qui l'emena vers un loup noir aux bout des pattes rouges ainsi que le bout de sa queue.
"voila le béta de la meute, il s'appelle Charbon."
le loup salua Goudron et celle-ci lui rendit son salut.
la suite plus tard^^
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 16:09 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 07 Juin 2007, 16:12 |
|
hécate
|
|
 |
 |
|
|
|
merci^^
Raven est chouette, mais... enfin tu vera mais ca va pas se montrer tout de suite
| |
 |