Posté: 08 Juin 2007, 19:10 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 08 Juin 2007, 19:56 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8151 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 13 Juin 2007, 16:53 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3567 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
Balto continua de marcher dans cette tempete de neige qui lui ébouriffait les poils.
* et maintenant? que vais-je devenir? un jeune loup solitaire?*
des tas de questions lui vienrent en tete et il ne savait comment y répondre....
il releva la tete et regarda a l'horizon, il n'y avait que de la neige... rien d'autre, a part quelques arbres.
son regard se perdis dans le ciel blanc de neige jusqu'au moment ou il glissa, il était arriver pres d'un petit précipisse et ne l'avait pas vu.
il poussa un hurlement et s'écrasa contre le sol recouvert de neige, il pleura, non pas pasqu'il avait mal, mais pasqu'il avait peur, lorsqu'il releva la tete il tomba nez a nez avec un volatile blanc.
Balto recula sous la surprise cette rencontre.
"Toi peur de moi mon garcon?"
lui demanda l'oiseau.
Balto lui répondit en secouant vivement la tete.
"moi etre Boris le jar toi pas avec ta maman?"
Balto baissa les oreilles.
"elle est morte..."
Boris ne sut que dire pour se ratrapper et fini par dire.
"toi venir avec moi jusqu'a bateau et nous manger avec ours."
Balto le regarda terroriser.
"des ours???"
"eux pas méchants, juste stupide peluches blanche, eux pas de cervelle mais gentil."
il se mit en Marche et Balto le suivit en désespoir de cause, encore une fois, il se retrouvait entre les pattes ou plutot pour cette fois entre les plumes d'une nouvelle famille.
lorsqu'ils furent arriver devant le bateau, Balto fut très impressionner.
"c'est ca un bateau? c'est beau!!!"
"arg! lui etre vieu!"
la suite vous la connaisser, Balto est rester avec Boris Muk et Luc, il a grandit et cette partie ne sera pas dans ma fanfic...
les années ont passer, Balto est maintenant adulte, il est amoureux de Jenna depuis plusieur mois déja et a completement oublier on passer avec Raven et Goudron...
un jour, il regardait Rosie et Jenna par la fenetre et il entendit de coup de marteaux, il partit en direction des coup et vi le charpentier faire des cerceuils pour les malades, il en fut entierement retourner et penssa directement a Rosie (cette partie vient entierement du film vous l'avez remarquez.)
Il entendit un bruit deriere lui et fit volte face avant de tomber sur un chien.
"qui es-tu?"
demanda-t-il sur ses gardes, mais le chien partit en courant, Balto lui suivit.
Lorsque le chien mis fin a sa course, Balto regarda autour de lui, il l'avait emener dans un cimetiere.
"qui es-tu pour m'enmener ici apres se que je viens de voir?? MONSTRE!!!"
cria Balto avant de baisser la tete.
"je suis affreusement décue que tu ne m'ai pas reconnue..."
Balto releva la tete, cette voix ne lui disait vraiment rien, elle était froide et mystérieuse, il plissa les yeux, intriguer.
la chienne qui était en fait une louve s'approcha de lui, il eue un mouvement de recule en voyant ce visage.
"raven??"
"oui, du moins, une autre que celle que tu connaissais..."
Balto l'examina, ses yeux qui étaient normaux, juste avec la pupille rouge avaient changer, le blanc de ses yeux était devenu noir ancre.
| |
 |
Posté: 13 Juin 2007, 17:01 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8151 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 13 Juin 2007, 17:07 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 25 Juin 2007, 22:37 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3567 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
Raven sauta de la tombe sur laquelle elle se tenait et attérit a coté de Balto, elle était devenue fantomatique, aussi légère qu'une plume, fluide comme de la fumée et aussi agile qu'un chat.
Il ne la reconnaissait plus, elle était si sérieuse dans son attitude a présent.
"que t'es-t-il arriver ??"
demanda Balto asser effrayer par les changements du temps.
Raven tourna autour de balto a une vitesse folle, on aurait dit de la fumée sombre qui s'évaporait autour de lui.
"après ton départ, j ai continuer plus ardament l'entrainement..."
"dans quel but??????? tu ne m'as jamais rien dis!!!"
coupa Balto.
elle continua de tourner autour de lui en montrant les crocs dans une sorte de sourir sadique.
"je te l'ai déja dis, mais en dehors du contexte, j'avais besoin d'avoir la force pour tuer ma mère et sans entrainement, je ne serais arrivée a rien!! Je me suis donc ardament entrainée, mes yeux sont devenus se qu'ils sont maintenant, j ai maigri et j'ai commencé a etre plus forte."
Balto jeta un regard a son ventre, elle était devenue vraiment mince, plus mince que la normal, rien d'allarment, mais cela se voyait fort.
"comme tout les jeunes de notre age, je suis partie pour l'épreuve de survie, cela fait déja une pleine lune que je suis seule, encore quelques nuit et mon épreuve sera finie..."
"ca ne répond pas a ma question Raven!!!"
coupa a nouveau Balto.
Raven sauta sur lui et le mordit férocement.
"TU ATTEND LA SUITE SAGEMENT ET SANS PLUS M'INTEROMPRE COMPRIS????????"
Balto fit un signe de tete en signe de réponce tout en plissant les yeux de douleur. Les machoirs de Raven étaient vraiment pluissante et l'avait méchament blessé.
"bien, lorsque mon épreuve sera finie, je metrai mon plan a exécution, le moment que j'attend depuis des années,... le moment ou j'arracherai la vie de ma mère de mes propres crocs!"
Balto se releva et recula.
"tu n'es plus Raven, tu es un monstre!!"
"je suis devenue se qu'ils sont tous devenus: des meurtriés et des traitres!"
"tu ne l'est pas encore!! tu peux encore tout changer!!!"
Balto avait peur que sa "soeur" devienne une meurtriere.
"je ne la laissrai pas s'échapper cette fois!! je reviendrai plus tot de mon épreuve et je la tuerai!!!!"
après ces mots, elle partit en courant dans les bois, Balto couru derriere elle pour l'empecher de commetre l'iréparable, mais il falait se rendre a l'évidence, elle courait beaucoup plus vite que lui, malgrés qu'il soit déja très rapide.
lorsqu'ils furent arrivés sur le téritoir de la meute, Balto ne reconnu rien, tout avait changer en mal, tout était noir et sans vie.
Raven se raprocha rapidement de sa mère et lui sauta dessus en planant ses crocs dans sa gorge, Balto ne savait que faire, il serait tué a l'instant meme ou il arriverai devant Raven, de toute facon, il était trop tard, elle avait déja prit la vie de sa mère.
"tu es un monstre Raven!"
"peut etre que le terme d'ange déchu serait plus poétique tu ne pense pas?"
dit-elle en se raprochant de lui, les babines plein de sang.
| |
 |
Posté: 26 Juin 2007, 05:23 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 26 Juin 2007, 08:29 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 27 Juin 2007, 05:53 |
|
|
|
| |
 |
Re: aussi sombre que son coeur Posté: 21 Juil 2007, 15:15 |
|
hécate
|
|
 |
 |
|
|
|
voila la derniere partie après un moment d'arret.
Balto grogna férocement.
"et dire que je t'aimais, quand je vois se que tu es devenue, je me demande si l'on ne devrait pas m'interner!!!" il avait les larmes au yeux, comment Raven, si charmante avait elle put devenir comme ca?? de son coté, Raven parrut fort affecté par cette phrase, elle baissa les oreilles et ses muscles se détendirent. Elle regarda ses pattes ensanglantées et parrut fort étonnée. Elle recula en secouant la tête.
"se n'est pas moi!! je n'ai pas pu faire ca!!!" elle se laissa tombé et tremblait sur le sol. "je n'ai pas fais ca..."
Balto se raprocha d'elle lentement et d'un air serein, puis il la regarda en mettant sa patte sur son poitrail.
"si, tu l'as fais, mais pourquoi?" dit-il calmement en la laissant se relever.
"je la detestais!! mais c'est aller trop loin..." répondit Raven, les yeux grands ouverts, comme si elle était devenue folle. "on ne peut changer le passer Raven, mais on peu changer le futur... " Raven leva la tete vers Balto qui était devenu plus grand qu'elle au cours de sa croissance.
"que veux-tu dire? je peux me racheter?"
"non, je ne pense pas, mais il y a une vie a sauver... une vie conre une autre..." Elle le regarda comme si il était un fénomène de foir *depuis quand fait-il des phrases comme lyrique?* pensa la louve. "aide moi, une jeune fille risque de mourir si je ne retrouve pas l'atelage qui c'est perdu..."
Raven fronca les sourcils. "un quoi?" "un atelage, c'est une meute de chien qui tirent un traineau sur lequel se tient un homme..." dit il impatient. "il y a une épidémie a Nome, le vilage au j'ai vécu après norte séparation, on a envoyer des chiens chercher le sérum pour les soigner, mais ils se sont perdus,... par pitier, aide moi a les retrouver!!!" "pourquoi ? se ne sont que des hommes!" répondit Raven d'un air d'ésinteresser en regardant sa mère allonger plus loin. Balto commenca a s'enerver.
"j'ai promis de retrouver cette atelage!!!j ai jurer sur mon honneur!!" il mentait, mais il falait trouver un moyen de pression et Raven avait beaucoup d'honneur, et cela marchait, elle se retourna vers lui, étonnée.
"dans se cas, je vais t'aider, une promesse est une chose très importante..." elle se releva et partit avec Balto vers les montagnes, il devait y faire très froid vu la période de l'année, de plus, il neigait beaucoup, ca n'allait pas etre facile...
"je les ai vu il y a peu, ils sont tombés sur le flan d'une coline, esperons qu'ils ne soient pas mort."
elle se mit a courir suivie par Balto qui avait beaucoup de mal a la suivre, lorsqu'ils s'arretèrent, elle lui montra la coline ou les chiens avaient glisser, elle se trouvait environt a 2 kilometres de la. "c'est la, on n'y est presque,..." elle regarda Balto " tu as l'air mort de fatigue! tu veux qu'on face une pose?" "non! il faut continuer!!"
juste après la phrase de Balto, une armée de loup noir encerclèrent Raven, ils tournèrent autours d'elle avec un regard de braise et sourièrent sadiquement. l'un d'entre eux s'avanca vers elle, il n'était pas étranger a Balto.
"sale traitre! tu as tué Goudron!!!!!!" grogna-t-il, a ses mots, Balto le reconnu, il sagissait de Charbon, un des loups qu'il avait connu dans son enfance lorsqu'il était encore dans la meute. il ne comprit pas tout se que les loups dirent, le vent, le froid et le fait que Balto n'était pas tout a fait a coté ne lui permit pas d'entendre grand chose... mais il comprit vite la gravité de la situation, les loups proclamaient des menaces que Raven faisait semblant de ne pas entendre tout en se défendant. Balto ne réagit que trop tard, les loups étaient déja tous sur Raven, elle n'avait aucune chance face a cette meute. lorsqu'il se retirèrent, ils laissèrent une forme rouge sur le sol, Balto accourut vers Raven et détourna bien vite les yeux... il ne restait plus grand chose de son amie, tout avait été déchiqueté, Balto ne voulait pas revoir une fois de plus se spectacle.
c'est tout en pleurant qu'il se jetta a la poursuite des loups en voulant vanger Raven plus que tout! la course commenca, pour une fois, Balto courait aussi vite que la meute, il ne les perdit donc pas, mais il se redit vite compte qu'ils avancaient vers Nome, ce qui l'inquieta.
*pourquoi dans cette direction?* les loups noir tournèrent subitement en dirrection de leur territoir, Balto s'arreta et le regarda partir, comme si ils avaient fait expres de le remetre près de chez lui... Il était maintenant trop près de Nome que pour retourné les attaqués, Rosie passait avant tout, il retourna a Nome en courant pour prévenir Boris de son départ.
la suite, vous la connaissez, sachez juste que, un passage n'a pas été montrer dans le film...
lorsque Balto fut partit seul après qu'il ai quitter Boris et les autre, il retourna sur la dépouille de Raven, pleurant encore un peu son amie et lui adressa un genre de poeme mental... lorsqu'il partit chercher l'atelage, Raven et Rosie occupaient ses pensée plus que le froid et la douleur...
"un ange qui vent son âme au diable devient un ange noir et meurt au yeux de tous, un ange noir qui redevient une amie juste avant de mourir devient un ange au yeux de Dieu..."
Balto poursuivit sa quete avec autant d'ardeur que le coeur de Raven était sombre, son âmeaussi sombre que son coeur alors que la peine et la peur entouraient Balto...
"une vie pour une autre,..." dit il en regardant le ciel.
"tu m'en a prit deux et tu ne va m'en rendre qu'une,... tu me dois une vie!!!" il reprit sa marche avec rage.
Fin
j'espere que ca vous a plut ^^
Dernière édition par hécate le 21 Juil 2007, 16:21, édité 1 fois.
|
|
|
| |
 |
Re: aussi sombre que son coeur Posté: 21 Juil 2007, 15:41 |
|
Pathea
Inscription: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 7757 Localisation: San Venganza
|
|
 |
 |
|
|
Elle est était super ^^ La fin est un peu baclée, c'est dommage  Mais elle était super !!!
_________________ † Aime la vie, et elle t'aimeras †
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: aussi sombre que son coeur Posté: 21 Juil 2007, 15:56 |
|
hécate
|
|
 |
 |
|
|
|
qu'entend tu par Baclé? qu'est-ce qui va pas dans ma fin? "envie de modifier quand tu nous tiens" *sifflote*
| |
 |
Re: aussi sombre que son coeur Posté: 21 Juil 2007, 15:57 |
|
Pathea
Inscription: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 7757 Localisation: San Venganza
|
|
 |
 |
|
|
Je trouve sa un peu rapidement raconté ^^ Plus de petit détail aurais été bien Hecate a écrit: envie de modifier quand tu nous tiens Sa me dit quelque chose sa...
_________________ † Aime la vie, et elle t'aimeras †
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: aussi sombre que son coeur Posté: 21 Juil 2007, 16:01 |
|
hécate
|
|
 |
 |
|
|
|
c'est pas faut XD je me doutais que tu allais me le dire XD
(a bon? XD)
| |
 |
Re: aussi sombre que son coeur Posté: 21 Juil 2007, 16:07 |