Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 434 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivant
  Re: la super BD de Kay
MessagePosté: 26 Sep 2007, 06:58 
Bien connu
Bien connu

C’est tout chaud ; la (trop belle) couverture du premier tome :

http://kayfedewa.deviantart.com/art/BBA ... r-65799091

http://cpat.deviantart.com

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 26 Sep 2007, 07:05 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Elle est magnifique Love.gif
Je trouve rien a dire d'autre c'est trop beau :mrgreen: hâte qu'elle sorte enfin^^ XD

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 26 Sep 2007, 09:03 
Chef de meute
Chef de meute

J'adore ! c'est vraiment trop bien fait ! Love.gif

MessagePosté: 26 Sep 2007, 10:53 
Bien connu
Bien connu

tres belle, en effet!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 26 Sep 2007, 14:27 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Elle est très belle, mais je crois que je préférais les poses des premières, elle reflétait plus l'histoire!
Mais : Love.gif quand même !!

Vive le chasseur Cpat!! Il partage ses proie :mrgreen:

Merci tout le monde!

MessagePosté: 26 Sep 2007, 22:39 
Résident
Résident

Trop jolie j'aime de meme lmieux les ancienne pose Love.gif

MessagePosté: 29 Sep 2007, 18:45 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je n'aime pas trop la couverture , il y a d'autres images qui auraient été mieu je trouve .

MessagePosté: 30 Sep 2007, 04:53 
Bien connu
Bien connu

nakou a écrit:
Vive le chasseur Cpat!! Il partage ses proie :mrgreen:
Je partage, mais quand la BD serra en vente, je me servirais en premier, et c’est seulement après avoir commandé que je préviendrais quand j’aurais le temps de venir sur BS (si ça n’a pas déjà été fait par un autre). Moralité : surveillez bien le DA de Kay ! :lol:

Kaltagirl a écrit:
Je n'aime pas trop la couverture , il y a d'autres images qui auraient été mieu je trouve .
je me suis dit un peut la même chose, mais un fois qu’on fait une copie sur son disque dur et qu’on zoome dessus, ça rend beaucoup mieux. Moi je trouve que sa montre bien le contenu de l’histoire : Inaria qui est dans une situation critique sans les BlackBloods, et Swift qui semble indifférente à cella… mais avec quand même un léger doute.
Mais c’est vrai que personnellement j’aurais préféré une couverture entièrement rouge et noire, en carton non lisse comme les très vieux livres, avec un aspect primitif, et éventuellement l’actuelle couverture couleur en page de présentation au début une fois le livre ouvert.

Cependant, peut-être que, pour le choix de la couverture, Kay n’avait pas totalement les mains libres. Peut-être que l’éditeur avait un droit de regard, étant donné qu’il investit de l’argent, et qu’il a demandé un couverture pas trop effrayante et plus "séduisante", pour éventuellement attirez ceux qui ne connaissent pas encore BBA ?

Bon sinon, sur son DA Kay à mis une FAQ à propos de sa BD. Et le chasseur a encore frappé ! :lol: (si vous ne comprenez pas bien l’anglais, allez voir plus bas.
KayFedewa a écrit:
1. When's the comic coming out?
As soon as possible. We are waiting on the printers. They had a system crash and are royally screwed with their other customers at the moment and they're being slow with getting back to me. I'm being patient because they can do the best job at the best price. Don't worry, you WON'T MISS it's sale! I will be spamming the hell out of my DA account and personal website and forum. I will infest the internet with "HOMG BUY TEH BBA!!111plz". We estimate it will become available sometime in October.

2. Will it be in the store by my house??
Sorry to disappoint, but I'm not mass distributing yet :) It's going to be available in a few different online shops (My website, indyplanet.com, possibly amazon.com) so you can order it using credit/debit card or paypal. Also for those who arent allowed to order things online, I will be taking cash, checks, and money orders through the postal mail, and I will mail you a copy of the comic from my house. :)

3. I live in Nowhereville in a country you've never heard of. Will I be able to get the comic!?
Of course :) I'm making sure everyone will be able to buy it no matter where they live. It's called...ordering it from the internet! Worldwide shipping...yay!! :D

4. Can I get a signed copy?
Yeah, me and ESDA are going to sign a bunch of them and sell them, because alot of people have requested that, not because we think we're THE SHIT or anything :) We just aim to please!

5. How much will it cost!!?
While we don't have the final price yet, we are going to negotiate costs to keep the book under 10$ for everyone.

6. How many pages will the book be?
Probably 32. This includes the front and back covers. I say probably, because we MAY add some "bonuses" at the end like concept art, character sheets etc that you can't find online, in which case the book would be 36 pages. But if adding the 4 extra pages increases the cost too much, we may keep it 32. We'll let you know when we decide :)

7. Why should I buy it if I can read it online???
If you REALLY like our work, and like seeing it on DA, you are supporting us by pitching in a bit of your $. It compensates us for the hours upon hours upon hours we spend working on the comic, and makes it worth our time! That way, we will continue to pour hours and hours into making more pages for you and continuing the series!! We really want to make more issues so we can keep telling the Blackblood Alliance story, but it is SO much work, we have so many bills to pay e.e

We hope the BBA issue 1 will sell well. If it does, we have pledged to continue the series and hopefully one day we may even see it realized as an animated series! We CAN'T do this without YOUR support!

Also, when you get the book, you get to see 4 brand new pages of the story! Only 2 of those will be publically posted in my gallery. The other 2 we are keeping exclusive to the book.

Of course, no one is going to blame you if you're too young or not allowed to buy the book. And I by no means want to pressure anyone into anything :) I just want everyone to know that it means alot to us when you DO make a purchase of our work, and that we're really grateful to have such great fans and supporters. I love you guys!

8. POOPYHEAD!! YOU DIDN'T ANSWER MYYYY QUESTION!!! IT IS UNIQUE! LIKE ME! BECAUSE WE, ARE ALL LIKE SNOWFLAKES!
Sorry! I never said I was SMART! D:

9. YES YOU DID. YOU SAID: "I M TEH SMARTEST EVARR!"
No I didnt >:{

10. WHATEV. Did too. ANYWAYz like I was SAYING, I have a diff question.
Ok then dude, send me a message on DA and I'll answer it!!

Thank you. You know you're tired and irritable and overworked when you start arguing with yourself over symantics D: Bedtime! :P
http://kayfedewa.deviantart.com/

1) Quand la BD sera en vente ?
Estimation : courant octobre. Visiblement l’éditeur de Kay à eu quelque soucis techniques, et comme cet éditeur a aussi d’autre clients cela a entraîné un retard [Bon personnellement je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter de ces ennuis techniques : venez bosser quelques jours dans l’usine de fabrication de cartes à puces où je travaille, et vous verrez toutes les merdes que ces saletés de machines font. Mais ça n’empêche pas que les commandes des clients soient livrées].
Inutile de spammer le DA, le mail, le site ou le forum de Kay pour savoir quand se serra dispo. A l’heure venue, Kay "infestera" le Net avec
« OMG, BBA est en vente » :lol:

2) La BD serra-t-elle en vente au coin de ma rue ?
Non, elle sera vendu uniquement par Internet, sur le site officiel de BBA, sur « indyplanet.com » [c’est la première fois que j’entend parler de ce site, il n’est pas sûr qu’ils livrent hors des USA] et peut-être sur Amazon.com [attention, c’est .com, et pas .fr ! Donc le site américain d’Amazon. Je pense que le mieux est de passe par le site de Kay]. Apparemment il y aurais possibilité de payer par courrier (chèque, manda, voire liquide) [mais je doute que ce soit possible pour une livraison hors US]

3) J’habite à "Ploucoustin Les Trois Vaches", dans un pays que personne ne connais, et ce que je pourais avoir quand même la BD ?
Oui, livraison dans le monde entier ! [mais après faudra voir les frais de port]

4) Puis-je avoir une copie dédicacée ? [c’est ce qu’il me semble comprendre]
Visiblement la réponse est oui [par contre j’ais pas compris comment on fait pour en avoir]

5) Combien la BD va coûter ?
Prévision à moins de 10 $US (soit 7 € au taux de change actuel, et l’Euro n’arrête pas de grimper :wink: ) [mais ne pas oublier les frais de port !]

6) Combien de page en tout ?
Estimation à 32 en comptant les deux couvertures avant et arrière. Kay et ESDA voudraient mettre plus de pages, pour des "bonus", mais ça risque de faire grimper le prix de la BD.

7) Pourquoi acheter la BD si je peux la lire sur le Net ?
Parceque que Kay aimerais bien gagner quelques sous-sous étant donné tout le travail qu’elle à mis dans cette BD [ce que je trouve tout à fais normal] et que ça lui permettra de continuer.

Kay a comme projet de faire une série de BBA, est ça, elle ne pourra pas le faire sans nous ! (c'est-à-dire pas sans l’argent des ventes de la BD) [en passant, le fait que Kay parle d’une série qui aurait besoin des ventes de la BD pour se faire, semble bien montrer que le projet de série sur YouTube, dont on a parlé précédemment dans ce sujet, ne serait pas officiel !]

De plus, sur les 4 pages inédites du bouquin, 2 ne seront pas mises sur le DA de Kay, et seront donc exclusive à la version papier.

(Même si Kay est bien conscient que beaucoup de fans de BBA sont trop jeunes pour pouvoir se payer ou pour pouvoir commander la BD.)

[et je rajoute, comme je l’ais déjà dit, que la qualité de l’image imprimée sur papier serra probablement sans commune mesure avec celle des images JPEG du DA de Kay]

Bon après elle part un peut en délire :lol:

10) j’ais un question qui n’est pas dans la FAQ !
Contactez Kay sur son DA ! [démerdez-vous pour écrire en anglais :lol: ]

Aie, j’ais mal au main à force de taper sur le clavier.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Sep 2007, 09:14 
Chef de meute
Chef de meute

Rah purré sa va être dur de pouvoir sans procurer un exemplaire...
Le mieu est d'attendre au moins une ou deux années, le temps que la BD ai du succet pour qu'ils la mettent en vente partout sur le monde...
Sa va être long...

MessagePosté: 30 Sep 2007, 13:19 
Chef de meute
Chef de meute

Merci beaucoup Cpat pour cette traduction, j'éspère que sa se vendera bien ! Cpat ? tu pouras photographier la BD, pour qu'on se lamente sur notre sort, encore plus !? XD :lol:

MessagePosté: 01 Oct 2007, 02:13 
Bien connu
Bien connu

Louvy a écrit:
Merci beaucoup Cpat pour cette traduction
Oui, enfin c’est pas vraiment une traduction… disons une interprétation :lol:

Patmøl a écrit:
Rah purré sa va être dur de pouvoir sans procurer un exemplaire...
Le mieu est d'attendre au moins une ou deux années, le temps que la BD ai du succet pour qu'ils la mettent en vente partout sur le monde...
Sa va être long...
Louvy a écrit:
Cpat ? tu pouras photographier la BD, pour qu'on se lamente sur notre sort, encore plus !? XD :lol:
Ben à la rigueur moi ou quelqu’un d’autre pourrait commander plusieurs exemplaires pour ceux qui ne peuvent pas commander eux-mêmes, lesquels rembourseraient alors celui qui fait la commande par chèque, ou par manda postal s’ils ne peuvent pas faire de chèque (mais dans ce dernier cas il y a des frais supplémentaires, hélas).

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Oct 2007, 05:21 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci Cpat pour toute ces informatons :)
J'ai hâte de pouvoir la commander :P
J'espère seulement que j'aurais réussi à trouver comment fonctionne "indyplanet.com" avant qu'il ne reste plus de BD en stock, vu comme je suis c** :roll:

:lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Oct 2007, 09:43 
Chef de meute
Chef de meute

Mwhou,cette Bd est géniale,j'imagine à peine l'énorme travail que ça doit représenter...
Par contre,la traduction en Français,je ne la trouve que jusqu'à la page 20 :x

MessagePosté: 01 Oct 2007, 16:30 
Chef de meute
Chef de meute

http://blackblood-alliance.naturalforum.net/La-BD-Blackblood-Alliance-f27/La-BD-Page-dans-l-ordre-t1959.htm ;)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 434 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivant

Heures au format UTC