Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 434 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivant
  Re: la super BD de Kay
MessagePosté: 20 Nov 2007, 02:46 
Bien connu
Bien connu

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE !

Le tome 1 est en vente !

http://www.theblackbloodalliance.com/?page_id=136
Choisissez version classique (8 $) ou édition signée et limitée (16 $ , le double de la version normale !)
Cliquez sur le bouton jaune « Buy Now »

Ça vous envoi sur une page de PayPal intitulé « Arrowtooth Studios LLC » qui est (normalement) en français (mais moi j’avais déjà un compte PayPal, donc peut être que PayPal a reconnu mon PC et m’a donné un page Fr. Pour ceux qui n’on pas de compte PayPal je ne sais pas ce que ça donnera. Mais en haut à droite il y a un menu déroulant pour choisir la langue)
En haut de la page (dans la partie bleu) il y a d’écrit « Entrer le code postal de l'adresse de livraison » (ou l’équivalent en anglais), cliquez sur « calculer le montant total de la commande » juste à coté, puis sur « Expédition et livraison hors des Etats-Unis ? » (sauf pour ceux qui habites aux US)
Sélectionnez le pays de livraison puis cliquez sur le bouton bleu « mettre à jour » ou « update » juste à coté. (frais de port pour la France : 5 €, livraison en 5 à 10 jours)

Ensuite, si vous avez un compte PayPal, entrez votre email et votre mot de passe, vérifiez les adresses postale et email qui se transmettent automatiquement depuis PayPal puis confirmer en cliquant sur « payer ».
Si tout marche bien ça vous renvoie sur la page du site de Kay où il y a d’écrit « Thank you for your payment. Your transaction has been completed, and a receipt for your purchase has been emailed to you… » et vous recevez un email de Paypal avec pour objet « Reçu pour votre paiement à Arrowtooth Studios LLC »

Si vous n’avez pas de compte PayPal, il me semble qu’il est possible de payer avec un carte bancaire Visa ou Mastercard (à gauche), mais là je ne sais pas comment ça marche.

Bon pour la version classique et livraison en France ça fait 13 $ avec les frais de port, soit (d’après Paypal) 9,11 €

C’est aussi expliqué sur le forum français de BBA :
http://blackblood-alliance.naturalforum ... -t7160.htm

http://cpat.deviantart.com

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 20 Nov 2007, 07:31 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Oauiiiiiiiii :mrgreen:
Je file voir ça :P

Quoi que pas sûr que ma mère veuille bien donner les informations necessaire de sa carte pour payer, de peur... :cry: Toi qui connais Cpat, c'est fiable non?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 21 Nov 2007, 17:15 
Résident
Résident

Youpi j'ai acheté la version limité ^^

MessagePosté: 22 Nov 2007, 23:15 
Bien connu
Bien connu

Citation:
Toi qui connais Cpat, c'est fiable non?
Ben je connais… enfin PayPal est utilisé par énormément de monde, alors si c’était pas fiable ça se saurait et Kay n’aurais pas recommandé de l’utiliser. En revanche si on n’a pas de compte PayPal je sais pas comment ça marche.

Par contre sur le forum français BBA, Nouky (celle qui traduit en français le BD) a dit que les frais de port pour le France sont inexplicablement passé de 5 à 7,5 $ (ce qui fait 15,5 $, soit 10,9 € environ, pour la version classique) :?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 22 Nov 2007, 23:22 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci Cpat :) C'est vrai que pay pal je connaissais la nom j'avais déjà vu XD mais ma mère...c'est ma mère XD

C'est bizzard que le prix ai augmenté comme ça :|

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 22 Nov 2007, 23:31 
Bien connu
Bien connu

Thesolitarywolf a écrit:
C'est bizzard que le prix ai augmenté comme ça :|
Ben vu que je trouvais que 5 $ ça faisait pas beaucoup, je me demande si c’est pas l’expéditeur qui c’est planté le premier jour, et qu’il aurait fait payer 5 $ au lieu de 7,5 qui est le prix normal pour le port, et qu’ensuite il aurait rectifié l’erreur (mais pour les commandes déjà passées… c’était trop tard :lol: )

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 23 Nov 2007, 07:27 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Si c'est vrai, ça aurait été dommage de pas en profiter mais en même temps trop comique! :lol: Mdr! Ils ont de la chance ceux qui ont commandé tôt :| XD

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 23 Nov 2007, 16:47 
Résident
Résident

Le prix à augmenter car la bourse à baisser ^^ (et oui elle change tout le temps)
Enfin c'est ce que je pense car lorsque j'ai acheté la BD ça me faisait 13euros (la version limité) alors qu'ils disaient 16euros (à la bourse avant que j'achète la BD) donc voilà je pense que c'est pour ça que le prix a changé ou alors comme vous dites c'est l'éditeur qui c'est trompé^^

MessagePosté: 24 Nov 2007, 21:47 
Grand Fan
Grand Fan

Le forum français de la bd Blackblood-Alliance va apparament être suprimer par ce que je sers absolument a rien et que je possede Swiftkill.........
Je suis une grosse merde et les admins et modos veullent faire un autre fow où Swift serra mieu jouer! Enfin bon voila je ne fais que passer.....
Je suis déprimée, en larme, j'ai envi de me jetter par ma fenentre m'enfin bon...juste une info vennant de mon forum...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 24 Nov 2007, 22:18 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ah bah...sympa... :?

:|

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Nov 2007, 08:13 
Chef de meute
Chef de meute

Quoi ?
Te laisse pas faire Croucrou !
Il y a plein d'autre perso de la BD dont je suis sure qu'aucune, ou presque, apparition n'a été signalée !
J'ai lu ton message "Changement radical" et je pense que tu as bien raison d'avoir enlevé les grade de ceux qui t'on... "rabaissé" (?)

MessagePosté: 25 Nov 2007, 08:38 
Grand Fan
Grand Fan

merci beaucoup Pat' , je suis contente de voir qu'il y en de mon coté!!!*calin*

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 26 Nov 2007, 03:35 
Bien connu
Bien connu

Ouai, c’est vrai que c’est pas jolie ce qui c’est passé sur ton forum, Croulia.

Je ne veux pas discuter sur les raisons pour lesquelles tu as sanctionné certaines personnes, mais en revanche je trouve que ces personnes ont réagis de manière infantile et disproportionnée ! Je m’excuse pour elles, mais si on devait claquer la porte chaque fois qu’on se fait sanctionner… quand ces personnes là iront bosser dans une entreprise pour bouffer et payer le loyer, il faudra qu’elles perdent cette habitude ! Et elles pourraient aussi avoir un minimum de respect envers celle qui c’est cassée le cul à créé le forum avec lequel elles se sont bien amusées pendant un temps.

Bon sinon c’est pas la première fois que je vois ce genre de truc arriver sur un forum, et, pour autant que je m’en souvienne, la plupart des forums où j’ais vu ça y on survécu. Et se ne serait pas non plus la première fois que des membres annonce avec grand fracas qu’ils s’en vont… mais qui après change d’avis et restent ou reviennent.

Courage Croulia, c’est qu’un mauvais moment à passer, et quand tu serra adulte peut-être même que tu en rigolera :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Nov 2007, 10:59 
Grand Fan
Grand Fan

ce pour tout autres raison qu'elles veulent partir, mais elle font ce qu'elles veulent, je ne les retiens pas. Bon elles continuent à m'arceler par msn mais bon je ne regarde même plus la conversation alors bon!
Le forum continura même avec 4 modos et 3 admins en moin!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Nov 2007, 17:13 
Résident
Résident

C'est pas cool comme situation c'est sûr mais faut se dire qu'il y a pire comme évènement mais j'espère que ça s'arrangera que tu trouvera d'autre modos et admin ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 434 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivant

Heures au format UTC