Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Fév 2011, 05:41 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Le Royaume de Gahool Source est une très bonne idée, tout comme Happy Feet que je considère. D'ailleurs, j'ai déjà planifié la conception d'un design... 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 26 Fév 2011, 01:16 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Grey => Pourquoi ça ne m'étonne pas? x)
J'ai signalé à Steet que j'avais traduis le sujet... J'espère qu'il passera voir é_è
EDIT/ J'ai revu Excalibur, et je suis vraiment partante pour le faire. Il le mérite vraiment, pour tout un tas de choses (originalité, Warner peu connue, musique et personnages colorés et hilarants... <3) Un chef d'oeuvre dont je ne gardais pas d'assez bons souvenirs pour le défendre mais qui, après l'avoir revu, le mérite vraiment! J'en ai eu les larmes aux yeux O.O
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 04 Mar 2011, 05:58 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Voilà, depuis quelques jours, Frère des Ours Source est désormais ouvert. --- Voici les liens directs qui vous mèneront sur le site Source ainsi que sa section privilégiée sur le Forum, où il vous sera possible de créer des nouveaux sujets de discussions sur le film. - Frère des Ours Source- Frère des Ours: Le ForumJ'en profite pour mettre le sujet en Post-it afin que celui-ci puisse être visible par un plus grand nombre d'utilisateurs.
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 05 Mar 2011, 14:58 |
|
Enregistré le: 13 Juin 2006, 18:03 Messages: 6838 Localisation: San Venganza
|
|
BS et RLS étaient déjà bien suffisant. Pourquoi vous faites autant de sites ? J'arrive pas à comprendre...
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 06 Mar 2011, 09:48 |
|
|
Pathea a écrit: Pourquoi vous faites autant de sites ? J'arrive pas à comprendre... Quelqu'un a tout simplement réussi à convaincre Steet de graduellement céder pour la création de nouveaux sites. Depuis, il y a eu création des concours (designs et infos - l'an passé) et depuis lors, les constructions coulent... Animation Source est désormais en évolution constante, avec ses points positifs et négatifs...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 11 Mar 2011, 18:36 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
|
Tant mieux! Cela aurait été plutôt morose, avec un seul site!
|
 |
|
Angel'31
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 15 Mar 2011, 15:42 |
|
|
|
Mes questions de news sites sources sont résolues lol Ces sites sources serait-il envisageables ? : Le royaume de Gahool'le , la belle et la bête, Kung fu panda , Le royaume des chats ( film japonais)
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 15 Mar 2011, 16:20 |
|
|
Sora25 a écrit: Ces sites sources serait-il envisageables ? : Le royaume de Gahool'le , la belle et la bête, Kung fu panda , Le royaume des chats ( film japonais) Pour le Royaume des chats, non. Nous refusons les suggestions se reliant aux animés asiatiques. Animation Source se concerne sur les production dites occidentales - Steet. Pour ce qui est des autres, cela pourrait être possible, si certains se risquent à créer un design. Personellement, j'ai pour projet d'entamer la création d'un design pour Le Royaume de Ga'hool. Bref, il suffit de créer un design d'un film d'animation quelconque et de le proposer sur le concours prévu à cet effet. Qui sait, votre design pourrait être sélectionné. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 21 Mar 2011, 15:49 |
|
|
Grey wolf a écrit: Pathea a écrit: Pourquoi vous faites autant de sites ? J'arrive pas à comprendre... Quelqu'un a tout simplement réussi à convaincre Steet de graduellement céder pour la création de nouveaux sites. Depuis, il y a eu création des concours (designs et infos - l'an passé) et depuis lors, les constructions coulent... Animation Source est désormais en évolution constante, avec ses points positifs et négatifs... Cela n'explique pas "pourquoi". Ce que je veux dire c'est l'intérêt ? BS et RLS c'est AS, les autres... juste un prétexte de donner plus de boulots. Je suis persuadée que le fait d'avoir autant de site ne rends pas la chose plus active... Après je suis jamais là, je ne m'amuse pas à vérifier les stats, le nombre de fan art, de fan fic etc. Mais songez-vous à arrêter un jour ? Je suis désolée si je vous parait génante et chiante. Mais ayant connu BS/RLS très tôt, j'ai dû mal à avaler cette nouvelle génération de sites... D'où le fait que je ne passe plus et qu'un jour j'arrêterais définitivement.
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Mar 2011, 00:17 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Tu crois que BS et RLS sont devenus super populaires du jour au lendemain? Si tu ne pensais pas avoir "muri" (pour reprendre tes mots) niveau "culture dessin animé" (pour reprendre les miens x)), tu verrais que beaucoup d'autres films méritent leur place. Peut être pas ceux cités ni déjà créés, mais Happy Feet mériterait par exemple d'être mis en avant pour son impact et sa dénonciation de la pollution (et chacun d'entre nous peut avoir un dessin animé à mettre en avant pour telle ou telle raison). Les gens viendront avec le temps. Notre but premier c'est pas d'avoir pleins de stats et de fanart, c'est de rendre hommage. Balto n'était pas célèbre avant que Steet y fasse un site dédié... Après, tu n'es pas chiante, tu donnes ton avis comme on te donne le notre  ! Pardonne ma franchise un peu rude, mais ce commentaire que tu avais laissé m'est resté un peu en travers et je ne comprends pas que, si tu ne vois plus de dessin animé, tu t'opposes à ce qu'on en créé d'autres. Les as-tu vu avant de les juger? EDIT: Ah et aussi, pour expliquer le pourquoi: Steet a énormément de places pour le même prix. Au lieu de le laisser vide, il a décidé de le remplir avec de nouveaux sites. Pourquoi gaspiller? Si tu n'aimes pas ces nouveaux sites, rien ne t'oblige à y prendre part, tu peux très bien rester seulement sur BS et RLS =) Laisses simplement ceux qui veulent aller sur d'autres sites avoir la possibilité d'y aller  *Appel à la toléraaance x)*
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Mar 2011, 00:37 |
|
|
nakou a écrit: EDIT: Ah et aussi, pour expliquer le pourquoi: Steet a énormément de places pour le même prix. Au lieu de le laisser vide, il a décidé de le remplir avec de nouveaux sites. Pourquoi gaspiller? Le seul hic c'est qu'il faut savoir faire la différence entre quantité et qualité. Certains constructeurs du côté anglais bâclent les sites. Il n'y a aucun contenu intéressant... Ce n'est qu'un copié-collé de structure. Cela me répugne parfois! Il faut du contenu officiel, de valeur. Images de production etc - Pas seulement 2-3 phrases du genre: Date de sortie, voici les captures d'écran et maintenant, on oublie le site à travers une montagne de HS. Pour rendre les sites populaires, il faut de la qualité, il faut nous efforcer avant de nous lancer dans la création de nouveaux sites. La sélection des constructeurs devrait être beaucoup plus sévère. Engager n'importe qui donne du n'importe quoi... et le contenu non-intéressant attire des gens tout aussi banals qui se foutent des sites et qui n'ont d'intérêt que pour leurs persos de fans.  Le post de Pathéa n'est pas un reproche. Je crois que c'est simplement difficilement exprimé. Le fait est, à force de faire des sites en quantité, on perd la qualité et le but initial d'AS. (D'où mon post d'ailleurs, spécification)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Mar 2011, 00:39 |
|
|
Grey wolf a écrit: nakou a écrit: EDIT: Ah et aussi, pour expliquer le pourquoi: Steet a énormément de places pour le même prix. Au lieu de le laisser vide, il a décidé de le remplir avec de nouveaux sites. Pourquoi gaspiller? Le seul hic c'est qu'il faut savoir faire la différence entre quantité et qualité. Certains constructeurs du côté anglais bâclent les sites. Il n'y a aucun contenu intéressant... Ce n'est qu'un copié-collé de structure. Cela me répugne parfois! +1 Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Steet se montrait si gentil avec certains, lui qui justement prônait la qualité avant la quantité ^^' Peut-être faudrait-il en revoir certains ^^' Mais après oui, le développement des sites présentent pas mal de défauts si l'on ne se montre pas un minimum ferme :/ Je ne prenais pas le post de Pathea comme un reproche (Plutôt comme une critique... Mais en aucun cas je ne la blâme de le faire, je ne fais que donner un avis contraire, désolée s'il semble violent, ce n'est pas le but ^^').
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Mar 2011, 09:51 |
|
|
Pas de soucis, vous pensez ce que vous voulez  Juste Nak', où, dans mes posts précédents, ai-je dis que j'avais "muri" ? xD Sinon oui, je comprends pas, avant Steet était plus "qualité" que "quantité" c'est pour ça que je comprends pas ce brusque changement d'avis... Et d'autres DA méritent d'être connus, je suis bien d'accord, mais il y a une limite, non ? Sur ce, bonne continuation. J'espère quand même qu'un jour vous vous arrêterez... Trop de sites vont tuer (si ce n'est pas déjà fait...) le AS d'origine... Je ne pense pas revenir, cette fois-ci. BS c'est du passé pour moi, je ne peux plus suivre...
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Mar 2011, 14:09 |
|
|
Je serais complétement incapable de te le retrouver, mais ça avait irrité pas mal de monde. C'était y a un moment, j'essaierai de te le retrouver. Citation: Et d'autres DA méritent d'être connus, je suis bien d'accord, mais il y a une limite, non ? Je suis bien d'accord. Pas mal de ceux que j'ai proposé ne méritent d'ailleurs peut être pas leur place au même titre (genre Tarzan et la Petite Sirène je les adore, mais ils n'apportent pas de morale bien que leurs chansons, histoire et couleurs soient géniales... Disney est quand même assez réputé aussi, il n'en a pas forcément besoin contrairement à Excalibur qui est superbe mais méconnu). Dans la même optique, le film avec les lapins qui s'entretuent, j'ai pas trop compris pourquoi il serait créé, mais faut savoir aussi que certes, il y a une limite, mais il y a énormément de monde qui veulent faire leur site sur le dessin animé qui le mérite selon eux... Voilà pourquoi il y en a autant en chantier. Ceci dit, ce que je ne comprends pas, c'est que certains ne sont pas profondément travaillés (d'autres même pas démarrés), et là je suis d'accord avec ton coup de gueule. J'aimerais d'ailleurs pouvoir développer un peu plus Anastasia Source qui, à mon sens, manque encore d'infos ^^' (Comme beaucoup d'autres remarque...) Rien ne t'oblige à suivre les autres sites encore une fois. Il t'est parmi de ne rester que sur les anciens sites, comme au bon vieux temps =) EDIT: J'ai retrouvé votre-passion-pour-les-films-d-animation-secrete-t4218.htmlCitation: De plus, je ne supporte plus de regarder des dessins qui gesticulent x) Je suis devenue très mature dans ce sens là, et j'ai besoin de film, de concret, avec un vrai travail derrière.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 02 Avr 2011, 11:38 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
Heu, bonjour! En faisant un tour sur la version anglaise d'Animation Source, j'ai vu qu'il y a site rose-bonbon: Girl fashion source. Mais c'est pas un film, ça!  Pourquoi un site sur ça? Merci d'avance, Ben l' hyène.
|
 |