Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 02 Avr 2011, 14:10 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
C'était un poisson d'avril Ben  ! Fort regrettable d'ailleurs que Steet ne l'ait fait que du côté anglais et nous sous-estime encore une fois...
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 02 Avr 2011, 17:18 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
Ouf... Tu me rassures, Nakou... 
|
 |
|
Dav-wolf94
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Avr 2011, 10:58 |
|
 |
| Petit chiot |
 |
|
Bonjour à tous, voila, je viens aujourd'hui pour vous proposer un nouveau site d'animation sur alpha et omega (déjà repris dans les propositions mais pas de suite jusqu'à présent, alors je me lance  ). Ce film a souvent été contre-versé, mais pour ma part je le trouve très touchant et ce serait pour moi une grande joie de voire le jour un site dédié à ce film. Je suis conscient du travail nécessaire et de la participation requise à la création d'un nouveau site, ainsi qu'un certain de nombre de personne intéressées. Je n'ais pas de grand espoir, mais rien ne vaut le coup d’essayer si joint un lien direct sur ''allociné.com'' (infos, critiques,...): http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35391.html Cordialement, Dav-Wolf94
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 30 Avr 2011, 08:15 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Dav-wolf94 a écrit: Je viens aujourd'hui pour vous proposer un nouveau site d'animation sur alpha et omega Je compte réaliser un modèle pour un éventuel Alpha et Oméga Source, la base de fans étant bien établie sur le site, sa réalisation pourrait s'avèrer être bien rentable. Le film en tant que tel n'est certainement pas un classique mais demeure correct niveau divertissement. Pour ma part, voici une première suggestion. Je compte également faire un modèle pour les jours à venir. Nom: Looney Tunes Source Film ou Série: Série Information Générale: Looney Tunes est une série de dessins animés, propriété de la Warner Bros. Je compte focaliser sur la série d'origine, c'est à dire les courts-métrages datant de 1930 à 1969 - avec documentation principalement issue des coffrets de collection. Propriétaire / société de production: Warner Bros. (Si possible) Lien vers la page Wikipédia du film/série: http://fr.wikipedia.org/wiki/Looney_Tun ... 3%A9rie%29Pourquoi devrions-nous l'ajouter? Les Looney Tunes réprésentent une grande part sur le marché de l'animation. Ayant toujours rivalisé avec Disney, ce fut une franchise qui marqua de nombreuses générations et fut extrêmement populaire. Personnages, historique et les principes de production sont tout autant de qualité, quoique qu'accentuant principalement sur l'humour plutôt que la vraisemblance. Ce sont des classiques intemporels, indémodables. J'ose appuiyer avec la plus grande sincérité qu'ils méritent assurément leur part sur Animation Source.
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 09 Mai 2011, 11:27 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
|
Les Looney Tunes? Très bonne idée!!! J'ai toujours préféré les cartoons complètement zinzins à la Tex Avery que les dessins animés mignons de Disney!!!
Mais, là, je vous propose une idée de site: The Great Mouse Detective Source.
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 01 Juin 2011, 04:29 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Ce n'est pas une suggestion de site à proprement parlé, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de styles graphiques pour les sous-forums (tels Balto ou le Roi Lion). Il serait bien de les créer éventuellement afin de rehausser le look du forum. 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 01 Juin 2011, 23:18 |
|
Enregistré le: 03 Jan 2009, 15:00 Messages: 5298 Localisation: France
|
|
Non de Dieu que le forum me semble loin du temps ou j'étais plusieurs fois par jour dessus.. Ca me manque c'est à peine croyable..
Je n'ai pas lu tout le monde.. Pas le temps ce soir.
Grey -> Je suis aussi de cet avis. Le forum est très bien, mais il est vrai qu'un minuscule ' avancement ' ou ' coup de jeune ne lui ferait que du bien.
Ensuite pour Alpha & omega .. Rien a dire. Ayant adoré ce film je ne peux que être pour sa réalisation. Et si besoin, même filer un coup de patte pour sa création.
--
Looney Tunes.. Je me souviens encore de quand j'étais gosse, regarder ça sur mon canapé. =)
--
PS : Par tout hasard je viens de lire les posts entre Nak et Path.. Je me permet avec la plus basse discrétion.. Mais je suis de l'avis des deux. Honnêtement, des nouveaux sites, ça ravi tous le monde - moi compris - mais, je trouve que l'initial Balto source OU RL source.. Comment dire.. Perd sa fougue..
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 03 Juin 2011, 20:19 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
skeet a écrit: je trouve que l'initial Balto source OU RL source.. Comment dire.. Perd sa fougue.. Il faudrait leur redonner un coup de jeune, pour sûr. Mais en attendant, ils restent les plus vivants de tous x)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 05 Juin 2011, 11:08 |
|
|
Nom: Basil, détective privé Source Film ou Série: Film (et série en cours, selon wikipédia et allociné) Information Générale: *source: wikipédia* Une nuit de l'année 1897, alors que l'inventeur Mr Flaversham célèbre l'anniversaire de sa fille Olivia, une horrible créature proche de la chauve souris interrompt la fête et kidnappe l'inventeur. Terrorisée, Olivia part chercher de l'aide auprès du célèbre détective Basil. Elle rencontre sur le chemin de Baker Street le Docteur David Q. Dawson, son associé et médecin militaire de retour d'Afghanistan. Après avoir mentionné les faits, Basil ne semble pas très receptif jusqu'au moment où il comprend que l'auteur de l'enlèvement ne peut-être que Fidget, la chauve-souris, fidèle mais stupide serviteur, du Professeur Ratigan. Ce dernier est un cruel et démoniaque rat, régnant sur les bas quartiers de Londres et qui n'a pour but que de renverser la Reine des Souris au Palais de Buckingham. Basil décide alors de mener l'enquête contre son ennemi de toujours pour sauver Mr Flaversham. Propriétaire / société de production: Walt Disney Pictures et Silver Screen Partners II (Si possible) Lien vers la page Wikipédia du film/série: http://fr.wikipedia.org/wiki/Basil,_d%C ... priv%C3%A9Pourquoi devrions-nous l'ajouter? Nous devrions ajouter ce site dans la famille Animation Source car je trouve qu'il mériterait d'être plus connu. En effet, il n'eut pas vraiment beaucoup de succès, étant sorti après Taram et le Chaudron Magique, qui fut un échec total. L'animation est très réussie, surtout qu'il fut le premier dessin-animé Disney à utiliser la 3D pour les rouages de Big Ben; il s'inspire aussi très très bien de l'oeuvre originale d'Eve Titus, Basil de Baker Street, s'inspirant lui-même très fidèlement du célèbre Sherlock Holmes, de Sir Arthur Conan Doyle. Cependant, je ne peux pas dire que ce DA ait bercé mon enfance, car j'ai été effrayée à la toute première scène par Fidget (j'avais 4 ou 5 ans), et ma mère a dût éteindre la télé car je m'étais cachée!! (Vous moquez pas...  ) Mais j'ai redécouvert ce film cette année, et il est devenu l'un de mes Disney préférés, et Fidget est devenu mon personnage Disney favoris!!!
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 21 Juin 2011, 19:31 |
|
|
|
Nom: Kung Fu Panda Source Film ou Série: Film d'animation. Résumé: Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po, (un panda) est sans conteste le plus grand fan de kung-fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père (un canard), son habileté reste encore à prouver. Élu pour accomplir une prophétie, il doit apprendre le kung-fu auprès de ses idoles, les « Cinq cyclones » : Tigresse, Grue, Mante, Vipère, et Singe, sous les ordres du maître Shifu.
Mais Tai Lung, l'once, fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas et c'est Po qui devra défendre la vallée. Son rêve de devenir Maître de kung-fu se transformera-t-il en réalité ? (Si possible lien Wikipédia) http://fr.wikipedia.org/wiki/Kung_Fu_Panda
Pourquoi devrions-nous l'ajouter?
Tout simplement car c'est un grand Dreamwork qui sort du lot. Je l'avais sous-estimé, mais finalement, après l'avoir revisionné, je juge qu'il est pleins de sagesse, d'action, et d'humour. C'est un de ces films à morales rares aujourd'hui et dont les personnages sont vraiment travaillés. Un joli petit anti-héros lourdeau comme personnage principal, des légendes vivantes, et un méchant à couper le souffle. Des effets spéciaux magnifiques, et une histoire qui n'est pas prête de s'essouffler! (6 épisodes annoncés...) Je pense que l'on peut le considérer dans les bons films qui devraient figurer ici =)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 21 Juin 2011, 22:52 |
|
|
nakou a écrit: Nom: Kung Fu Panda Source Film ou Série: Film d'animation. Résumé: Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po, (un panda) est sans conteste le plus grand fan de kung-fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père (un canard), son habileté reste encore à prouver. Élu pour accomplir une prophétie, il doit apprendre le kung-fu auprès de ses idoles, les « Cinq cyclones » : Tigresse, Grue, Mante, Vipère, et Singe, sous les ordres du maître Shifu.
Mais Tai Lung, l'once, fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas et c'est Po qui devra défendre la vallée. Son rêve de devenir Maître de kung-fu se transformera-t-il en réalité ? (Si possible lien Wikipédia) http://fr.wikipedia.org/wiki/Kung_Fu_Panda
Pourquoi devrions-nous l'ajouter?
Tout simplement car c'est un grand Dreamwork qui sort du lot. Je l'avais sous-estimé, mais finalement, après l'avoir revisionné, je juge qu'il est pleins de sagesse, d'action, et d'humour. C'est un de ces films à morales rares aujourd'hui et dont les personnages sont vraiment travaillés. Un joli petit anti-héros lourdeau comme personnage principal, des légendes vivantes, et un méchant à couper le souffle. Des effets spéciaux magnifiques, et une histoire qui n'est pas prête de s'essouffler! (6 épisodes annoncés...) Je pense que l'on peut le considérer dans les bons films qui devraient figurer ici =) Rien à rajouter, j'approuve totalement. Dès l'avènement de mes vacances, je concocterai un modèle. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flitzalys
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 09:46 |
|
|
|
Nom: Rox et Rouky Source Film ou Série: Film Information Générale: Rox, un renardeau orphelin, est recueilli par une brave fermière, la veuve Tartine. Il se fait rapidement de nouveaux amis parmi les animaux vivants aux abords de la ferme, tels que la chouette Big Mama, le moineau Dinky et le pivert Piqueur. Il se lie également d'amitié avec Rouky, le plus jeune chien de chasse (un Saint-Hubert) du voisin, Amos Slade. Mais avec l'âge adulte, la Nature va reprendre ses droits. Propriétaire / société de production: Disney (Si possible) Lien vers la page Wikipédia du film/série: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rox_et_Rouky Pourquoi devrions-nous l'ajouter?
Rox et Rouky est un film qui m'a bercé, et me berce encore dans un idéal sur l'amitié qui est vraiment fort dans l'histoire de Rox et Rouky. C'est un film enchanteur, aux personnages plus qu'attachants, à l'histoire peut-être banale mais maîtrisée... Je pense que beaucoup de personnes, même à un certain âge, connaissent Rox et Rouky, et j'ai à coeur de voir un site Source dédié à ces deux petits animaux attachants.
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 13:10 |
|
|
Un Rox et Rouky Source est déjà en travaux Flitz'  Comment ne pas faire figurer le dessin animé le plus triste de tous les temps sur AS? T.T x) Citation: Sites non-débutés(En Attente)
1- Raiponce Source 2- Dragons Source 3- Rox et Rouky Source Nouvelles propositions côté anglais: -L'age de Glace (j'approuuuuve!!) -Big Friendly Giant ( http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... a=N&tab=wi ) -Le petite dinosaure (le retouuur XD) -My Little Poney Source (si si, et il a été ouvert me semble-t-il! Très acclamé par les anglais) Steet a écrit: I have opened the project for My Little Poney Source! /little_poney/en/And, I've chosen Aniu_Caelestis to be site admin. That means she can choose who should be doing the work (assuming she needs help) -Avatar (the last Airbender) Source -Road Rovers Source ( http://www.google.fr/search?q=Road+Rove ... 00&bih=716 ) -Shreck Source -Gargoyles Source ( http://www.google.fr/search?q=gargoyles ... 00&bih=716 ) -DuckTales Source -Top Cat Source -La petite sirène -Excalibur, l'épée magique -The Silver Brumby (la dernière licorne?) Mais pitié, tout sauf ça: /sites_co ... pongey.png ^^' Je sais pas vous, mais je trouve pas Bob l'éponge digne d'être ici... C'est du "gros délire" pourquoi pas South Parc tant qu'on y est? ^^" etc... Français, on a besoin de vous pour faire défendre un peu nos droits et nos sites x) Montrez vos talents ;P! [Ralàlà les anglais sont des râleurs au passage => /board/st ... 32788.html XD]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 14:23 |
|
Enregistré le: 14 Mai 2010, 13:07 Messages: 698 Localisation: Toundratown
|
|
Le petit Poney ?...
Après tout c'est le problème des anglais !
En tout cas je suis d'accord que c'est un peu trop Bob l'éponge. Après y'aura quoi les Simpsons carrément?... Pour l'age de glace je suis d'accord c'est une superbe trilogie que j'aime beaucoup (d'ailleurs sa fait un moment que je l'ai pas regardé...) et j'ai hâte que Rox et Roucky ouvre c'est vraiment un sublime film malgré le 2 qui m'a un peu déçu. Enfin vraiment le Poney j'étais en train de rire devant mon écran !!! Mais si certains aiment je juge pas hein !
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 16:20 |
|
|
|
Apparemment il y aurait pleins de références etc... J'ai regardé les deux premiers épisodes en anglais, par curiosité, et c'est marrant, mais de là à en faire un site... ^^' Moi j'dis : faisons un pokémon source! Mais démerdez vous pour les infos parce que ça fait beaucoup à résumer tous les films et les saisons XD
Pour l'Age de Glace j'aimerais vraiment qu'il existe oui =) Je voulais le faire, mais s'il est accepté pour un anglais ce sera déjà pas mal. Par contre n'aies pas honte de le dire: Rox et Rouky 2 est naze --" ça entache complet l'original!
|
|
| Haut |
|
 |