Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Flitzalys
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 16:59 |
|
|
|
Rolala ma Nak', tu éblouie ma journée avec ta superbe bonne nouvelle sur R&R Source *_* Oui, le 2 est assez bas. Mais le 1er, le 1er..... rien que la voix de Rox me met dans tous mes états *_* Divin ce film !
| Haut |
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 17:14 |
|
Enregistré le: 14 Mai 2010, 13:07 Messages: 698 Localisation: Toundratown
|
nakou a écrit: Moi j'dis : faisons un pokémon source! Mais démerdez vous pour les infos parce que ça fait beaucoup à résumer tous les films et les saisons XD
Carrément un poké source Sa pourrait être sympa mais j'ai peur que cela attire pas mal de gamins complètement débiles sur les sites....mais je suis prêt à t'aider pour les résumés XD pour l'age de glace aussi d'ailleurs.
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 17:38 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Barrow07 a écrit: nakou a écrit: Moi j'dis : faisons un pokémon source! Mais démerdez vous pour les infos parce que ça fait beaucoup à résumer tous les films et les saisons XD
Carrément un poké source Sa pourrait être sympa mais j'ai peur que cela attire pas mal de gamins complètement débiles sur les sites....mais je suis prêt à t'aider pour les résumés XD pour l'age de glace aussi d'ailleurs. Euuuh sérieusement? Tu imagines le nombre de personnages qu'il faudrait faire? O.O Tu te vois résumer tous les pokémons un par un? Surtout au vu de la dernière génération qui n'est pas franchement fameuse ^^' Sans compter que Steet n'est pas très japanisation ;P Et puis même, sans attirer tous les gosses, ça prendrait une éternité à faire... (Parce que après, moi je suis arrivée en temps que gosse débile sur le site XD Donc c'est pas très grave^^) J'aimerais bien à la limite juste les premières générations  Mais toutes, c'est trop, on en finira jamais. Pour Ice Age, si Steet l'accepte, moi je serais toujours partante pour le faire! Mais je dois finir Raiponce Source avant -et traduire CDDS-, et je dois avouer que je galère pour trouver des couleurs qui sortent du lot, correspondent à Raiponce, et ne nous plongent pas dans le Barbie Source XDD Flitz' => Ah bah, j'ai pu rendre heureux quelqu'un, c'est cool ça =D
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 17:46 |
|
|
|
Je pensais pas faire un résumé de tout les pokémons XD de toute façon ces fansites existent déjà. Je suis pas très japan non plus c'était du délire plus qu'autre chose ! Mais tiens moi au courant pour cet age de glace !
|
| Haut |
|
 |
|
Eldioréa
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 22 Juin 2011, 21:09 |
|
Enregistré le: 21 Juil 2007, 22:15 Messages: 417 Localisation: Bastia, Haute-Corse
|
|
Oui super nouvelle pour Rox & Rouky Source, j'ai regardé à nouveau le premier récemment, très émouvant...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Juin 2011, 07:54 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
|
Rox et Rouky! Un chef d'oeuvre de l'animation! (mais le deux laisse à désirer T.T) Je suis plutôt contente! Nakou----: Pour la couleur de Raiponce, je te suggère du violet: il y a beaucoup de violet, dans le film, si on y fait attention.
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Juin 2011, 13:14 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Mouais mais y a énormément de sites violets, je voulais aussi sortir du lot... Je vais rester dans les couleurs pâles, mais en attendant faire un mélange correct est assez compliqué ^^;
|
|
| Haut |
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Juin 2011, 16:50 |
|
Enregistré le: 03 Jan 2009, 15:00 Messages: 5298 Localisation: France
|
|
Entre le jaune et le doré? Couleur Perle..
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Juin 2011, 17:48 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Barrow07 a écrit: nakou a écrit: Moi j'dis : faisons un pokémon source! Mais démerdez vous pour les infos parce que ça fait beaucoup à résumer tous les films et les saisons XD
Carrément un poké source Sa pourrait être sympa mais j'ai peur que cela attire pas mal de gamins complètement débiles sur les sites....mais je suis prêt à t'aider pour les résumés XD pour l'age de glace aussi d'ailleurs. Loin de moi de vouloir jouer les rabats-joie, mais il n'y aura pas de Pokémon Source. Steet refuse les animés qui ne sont pas occidentaux - ainsi dit pas de Wolf's Rain, Sakura, Naruto, Bakugan, Digimon et Pokémon etc.
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 23 Juin 2011, 20:13 |
|
|
|
Je l'ai précisé mon petit bloc adoré x) Il n'est pas pour. Mais il ne l'était pas non plus pour les 3D remarque. C'est Raiponce qui l'a convaincu je crois? En tout cas, c'est hors sujet mais j'trouve ça dommage que Steet ne passe pas par ici é_è
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 24 Juin 2011, 13:12 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
nakou a écrit: Mouais mais y a énormément de sites violets, je voulais aussi sortir du lot... Je vais rester dans les couleurs pâles, mais en attendant faire un mélange correct est assez compliqué ^^; Le violet-rose, alors?
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Juin 2011, 12:52 |
|
|
Ce sera surement ça, mais j'ai une aversion pour le rose alors ça sera dur XD En passant, j'ai fais deux bannières différentes (bon y a qu'une image qui change) et je n'arrive pas à choisir ma préférée x) Vous pouvez m'aider?  ou  Au passage s'il y a des trucs à revoir, n'hésitez pas à me le signaler ^^' (Genre Maximus est peut être un peu trop petit... :/ Ou surtout par rapport au titre, j'ai l'impression d'avoir assez mal gommé les contours Y.Y Donnez moi vos avis et conseils, ils sont les bienvenus  ) EDIT/ Et ne faites pas attention au carré noir, c'est pour placer les images aléatoires 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Juin 2011, 14:36 |
|
|
|
Je préfère la première! Mais c'est vrai que tu devrais faire une autre taille et prendre une autre pose, pour Pascal et Maximus!
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Juin 2011, 15:41 |
|
|
Je préfère la deuxième moi, on voit plus Raiponce et son amoureux xD (sinon pour les contours je trouve que c'est bon) mais peut-être qu'il faudrait que maximus soit un peu plus mise en valeur 
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Juin 2011, 18:13 |
|
|
|
Vous êtes contradictoires les enfants XD Pour Maximus, je vais l'agrandir alors, mais je ne changerais pas la pose car j'aime bien l'idée de le faire chasser Pascal x3
|
|
| Haut |
|
 |