Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Eldioréa
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Juin 2011, 18:36 |
|
Enregistré le: 21 Juil 2007, 22:15 Messages: 417 Localisation: Bastia, Haute-Corse
|
|
Je préfère la première, pour la pose des personnages moins "nunuche" mais aussi la qualité de l'image du couple qui me semble meilleure...
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Juin 2011, 18:49 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
L'éclairage me semble également meilleur dans la première, mais je préfère avoir plusieurs avis ^-^ Et je ne sais pas si au final je vais grossir Maximus: il perd en qualité, et ce n'est pas non plus à lui d'attirer le regard 
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eldioréa
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Juin 2011, 20:05 |
|
Enregistré le: 21 Juil 2007, 22:15 Messages: 417 Localisation: Bastia, Haute-Corse
|
|
Oui je pense qu'il faut faire bien attention à la qualité, et d'ailleurs je trouve certaines bannières de Sources anglaises de qualité franchement bof, comme Oliver & Compagnie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 25 Juin 2011, 20:10 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Je confirme é_è Certains sites semblent assez "vite fait" et c'est dommage 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 26 Juin 2011, 20:25 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
Eldioréa a écrit: Oui je pense qu'il faut faire bien attention à la qualité, et d'ailleurs je trouve certaines bannières de Sources anglaises de qualité franchement bof, comme Oliver & Compagnie... Tout à fait d'accord: pour "Cats don't dance source", Danny a une tête très niaise...
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 26 Juin 2011, 22:27 |
|
|
|
Pour CDDS, ils ont tout simplement pris l'affiche du DVD ^^'
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eldioréa
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 27 Juin 2011, 00:20 |
|
|
|
Et encore la qualité en terme de rendu est honnête, alors que pour Oliver l'image est flou, granuleuse... Dommage car d'autres au contraire sont très bien faits !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 27 Juin 2011, 08:53 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
|
Maintenant, pour Oliver & Co Source, il n'y a plus de du tout banner. Enfin, ça doit être temporaire, si je me souviens bien, il y eut la même chose pour Lady and the Tramp Source, l'année dernière...
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 27 Juin 2011, 16:22 |
|
|
Ah Robin des bois a été refaite, c'est déjà mieux =) Et la bannière est revenue 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eldioréa
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 28 Juin 2011, 20:26 |
|
|
|
Hum Balto Source aussi a été refait côté Anglais... La nouvelle bannière faite à partir de la jaquette DVD US est pas super je trouve et en plus le design de ce site avait déjà été refait y'a pas longtemps, même si le reste de la refonte est joli. Par contre c'est vrai que c'est mieux pour Robin, idem pour Oliver, refait aussi !
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 28 Juin 2011, 23:22 |
|
|
|
Oui pour Balto je pense pareil, ils auraient pas dû y retoucher, il était bien mieux avant ^^' J'ai un peu du mal à l'adopter cette nouvelle bannière. S'ils touchent à AnS je les bouffe ><" XD
|
|
| Haut |
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 29 Juin 2011, 10:23 |
|
Enregistré le: 14 Mai 2010, 13:07 Messages: 698 Localisation: Toundratown
|
|
Je préférais également l'ancienne bannière de Balto source. Mais je préfère quand même la couleur de fond plus sobre.
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 29 Juin 2011, 10:32 |
|
|
|
Comme le dit Barrow, la nouvelle bannière a de belles couleurs, mais ils n'auraient pas dû la changer complètement: l'ancienne avait plus de charme... Hé! J'ai une idée! Et si on faisait un sondage pour savoir qui veut récupérer l'ancienne bannière?
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 29 Juin 2011, 11:58 |
|
|
Un sondage côté français n'aura aucun effet Ben  (Purée les gars, j'ai fais un cauchemar comme quoi il changeait la bannière d'Anastasia Source sans me prévenir XD ça m'a traumatisé tous leurs changements soudain!)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions Posté: 30 Juin 2011, 08:20 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
Personnellement, je suis dégoûtée en ce qui concerne le nouveau design de Balto Source. J'ai quitté durant une semaine pour prendre une petite pause et voilà qu'à mon retour, je vois cet ''horreur''. Disons simplement que BS n'avait aucunement besoin d'être ''redessiné''! Perte de temps, triste look peu créatif! Mais bon, leur soif de pouvoir leur monte à la tête, dommage de vivre et de travailler pour ce site et de le voir tout autant se dégrader avec le temps...
Cela me fait souhaiter qu'il n'y ait jamais eu de côté anglais - nous français auront la paix! Pas de drames, pas de problèmes, ce serait la perfection et surtout - pas de mauvaises surprises comme celles-ci!
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |